Le Comité BANGWE Burundi se renouvelle
A l'instar du Comité BANGWE pour la Paix et le Développement de Bukavu en RDC qui avait procédé à l'élection d'un nouveau Comité au premier trimestre de cette année 2014, les partenaires du Burundi ont élu un nouveau Comité à l'issue de leur Assemblée ordinaire tenue en août 2014.
La présidente du Comité est Madame Séraphine Rucakumugufi, cadre du Ministère de la Solidarité, des Droits de la personne humaine et du genre (1ère à gauche sur la photo). Elle a remplacé Madeleine Ndikumagenge ayant été à la tête du Comité national BANGWE/Burundi depuis plusieurs années. Nous lui exprimons nos sincères remerciements d'autant plus qu'elle a accepté de rester membre du Comité au titre de Conseillère. Nous saluons l'élection de Séraphine dont le dévouement pour BANGWE n'est plus à démontrer.
Deux jeunes femmes ont été élues, ce qui va favoriser l'harmonie inter générationnelle dans l'engagement des femmes burundaises pour la paix durable.
Le Comité de soutien et la Coordination saluent ce dynamisme et félicitent tous les membres du Comité BANGWE/Burundi tout en leur souhaitant tous les succès.
Photo des nouveaux membres
du Comité sans l'équipe de trois Conseillères
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire